CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ
En période de difficultés financières, chacun peut avoir besoin d’un coup de main. Nous offrons à nos usagers résidant dans le secteur de Hull la possibilité de recevoir un dépannage alimentaire par mois. Lors de votre visite, veuillez vous assurer d’avoir les documents suivants :
- Pièces d’identité pour chaque membre du ménage, soit ;
- Permis de conduire
- Carte d’assurance maladie
- Passeport
- Preuve de revenu, soit ;
- Avis de cotisation
- Talon de paie
- T4 ou T5
- Carnet de réclamation, « carnet bleu »
- Preuve de résidence, datant de moins de 3 mois, soit ;
- Bail
- Facture officielle de téléphone, internet ou électricité
- Sacs réutilisables ;
- Sac isotherme (pour la viande) ;
- Bouteille d’eau congelée ou un « ice pack » (alternative pour sac isotherme) ;
- Don symbolique de 2$.
Êtes-vous à mobilité réduite? Adhérez-vous en remplissant le formulaire en ligne ci-bas:
Adhésion – Mobilité Réduite
