CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

En période de difficultés financières, chacun peut avoir besoin d’un coup de main. Nous offrons à nos usagers résidant dans le secteur de Hull la possibilité de recevoir un dépannage alimentaire par mois. Lors de votre visite, veuillez vous assurer d’avoir les documents suivants :

  • Pièces d’identité pour chaque membre du ménage, soit ;
    • Permis de conduire
    • Carte d’assurance maladie 
    • Passeport
  • Preuve de revenu, soit ;
    • Avis de cotisation
    • Talon de paie
    • T4 ou T5
    • Carnet de réclamation, « carnet bleu »
  • Preuve de résidence, datant de moins de 3 mois, soit ;
    • Bail
    • Facture officielle de téléphone, internet ou électricité
  • Sacs réutilisables ;
    • Sac isotherme (pour la viande) ;
    • Bouteille d’eau congelée ou un « ice pack » (alternative pour sac isotherme) ;
  • Don symbolique de 2$.

Êtes-vous à mobilité réduite? Adhérez-vous en remplissant le formulaire en ligne ci-bas:

Adhésion – Mobilité Réduite