Foire aux questions → Rendez-vous
Vous avez des questions au sujet de la prise de rendez-vous?
Nous avons des réponses!
Est-ce que la prise de rendez-vous est obligatoire?
Pour les points de services mobiles, la prise de rendez-vous est obligatoire.
Pour le 66 rue Eddy, bien qu’elle ne soit pas obligatoire, elle est fortement suggérée afin d’assurer le service.
Combien de rendez-vous puis-je céduler dans une période de 30 jours?
Vous pouvez céduler un (1) rendez-vous par mois.
Si vous devez annuler un rendez-vous, il est recommendé de le faire en ligne, via votre compte pour pouvoir prendre un autre rendez-vous. Sinon, contactez nous afin que nous puissions vous assister.
Le système ne permet pas de prendre plus d’un rendez-vous par mois.
Je reçois un code d’erreur lors de ma prise de rendez-vous, que dois-je faire?
Communiquez avec nous afin que nous puissions rectifier la situation.
Souvent les codes d’erreurs sont causé par l’essai de céduler plus d’un rendez-vous dans l’espace de 30 jours.
Je dois annuler mon rendez-vous, quand est le meilleur moment pour le faire?
Tous rendez-vous doivent être annulés au moins 6 heures avant l’heure du rendez-vous.
Je veux prendre rendez-vous pour aujourd’hui mais ça ne fonctionne pas.
Tous rendez-vous doivent être enregistrés au moins 7 heures avant l’heure du rendez-vous.
Si vous êtes dans une situation d’urgence, contactez nous.
Que dois-je amener lors de ma première visite de demande d’inscription?
SVP consulter nos critère d’admissibilité.
Qui est éligible à la prise de rendez-vous?
Les statuts éligibles sont : Citoyens canadiens, résidents permanents, réfugiés et demandeurs d’asile et travailleurs temporaires.
Tous doivent résider dans le secteur Hull de la ville de Gatineau.
Est-ce que quelqu’un peut se présenter pour moi, à mon rendez-vous?
La personne qui se présente au rendez-vous doit être inscrite dans le dossier.
Dois-je présenter une pièce d’identité à chaque rendez-vous?
Oui, une pièce d’identité avec photo est toujours requise.
